img_85721

Anaïs, 25 ans, après avoir grandi dans sa Picardie natale, elle est allée prendre la température près de la capitale. Vivre à Paris n’a pas été de tout repos, alors elle revenu à ses premiers amours. Mais Anaïs pense ne plus pouvoir se passer de Paris, la capitale de la mode ! Alors, elle a donc trouvée le bon compromis : vivre dans sa région natale et travailler à Paris.

Diplômée depuis 2013 d’une maîtrise de Traduction (Industrie des Langues et Traduction Spécialisée) de l’université de Paris 7. En 2014, elle prend ses fonctions au sein d’un groupe spécialisé dans la création, la fabrication et la commercialisation de parfums, de produits cosmétiques et de pièces de mode.

Passionnée depuis toujours par la mode, Anaïs est ce qu’on appelle communément « une addict au shopping« . Durant ces études de traduction elle décide d’ouvrir son blog avec l’envie ardente d’avoir un espace qui lui ressemble et où elle pourrait y parler de sa passion, partager ses looks, échanger avec des passionnées comme elle, partager sa vision de la mode avec son 48, pour combattre les diktats qu’on nous impose depuis toujours tout en prônant l’acceptation de soi. « Le chemin de l’acception de soi est un chemin semé d’embûches, long et fastidieux mais surtout propre à chaque personne. »

img_06901

La mode l’inspire et la fait vibrer au quotidien. Pour elle, la mode c’est avant tout se sentir bien dans sa peau. C’est un art par lequel on peut s’exprimer, revendiquer un caractère, une opinion, un moyen de se démarquer et un moyen de s’amuser quelque soit notre tour de taille et notre porte-monnaie.

Créé en 2012, son blog éponyme « Anaïs Pénélope » est principalement un blog mode axé sur le style dont la thématique principale est la mode pour les femmes plurielles, pour toutes les morphologies. Par le biais de son blog, elle tente de montrer que la mode est accessible à toutes et à tous en distillant petits conseils et bons plans.

 » Vous verrez que je me prend rarement au sérieux, je dirais tout simplement que j’aime la vie et toutes les petites choses qui l’accompagnent.« 

Son blog : AnaisPenelope

Facebook : Anaïs Pénélope – Blog

Instagram : @anaispenelope

 

Laisser un commentaire